SAP Logo LeanIX is now part of SAP
4 mai 2022

LeanIX reçoit la distinction 2022 Gartner® Peer Insights™ Customers’ Choice pour les outils d’architecture d’entreprise

La distinction Gartner® Peer Insights™ Customers' Choice est basée sur les retours et les évaluations d’utilisateurs finaux ayant de l’expérience avec la solution EAM de LeanIX.

Bonn, le 4 mai 2022. LeanIX, éditeur de logiciel proposant une plateforme qui permet aux entreprises de planifier et de réaliser leur transformation continue, se réjouit d’avoir obtenu la distinction Customers’ Choice au 2022 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Enterprise Architecture Tools.*

LeanIX est convaincue que sa solution de gestion d’architecture d’entreprise peut aider les architectes d’entreprise à planifier et réaliser leurs transformations ainsi que gérer les risques au sein de leurs environnements informatiques. Avec LeanIX EAM, leurs équipes peuvent utiliser les dernières technologies, prendre des décisions fondées et gérer les changements avec une approche axée sur les résultats. LeanIX voit son approche collaborative et axée sur les données comme la base qui permettra à ses clients de relever tous les défis métier à venir.

En savoir plus sur la solution LeanIX Enterprise Architecture Management »

« Pour nous, recevoir la distinction 2022 Customers’ Choice pour les outils d’architecture d’entreprise reflète notre engagement, qui est de fournir à nos clients un produit de première qualité accompagné d’une expérience client exceptionnelle, » déclare André Christ, co-fondateur et PDG de LeanIX. « Nous allons continuer d’innover pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes reconnaissants pour les retours d’expérience et les commentaires qu’ils nous laissent sur Gartner Peer Insights. »

Reconnaissance d’entreprises et de fournisseurs évalués par les clients

La distinction Gartner Peer Insights Customers' Choice récompense les fournisseurs et les produits ayant obtenu une note élevée par les clients. Gartner utilise des critères stricts afin de garantir des avis et évaluations sincères et de qualité.

Quelques avis écrits sur LeanIX

En date du 27 avril 2022, LeanIX a reçu 159 avis (note globale de 4,6 sur une échelle de 5). La majorité des clients LeanIX indiquent qu’ils recommanderaient la solution à leurs collègues ainsi qu’à d’autres entreprises. Les clients sont satisfaits de leur expérience avec la solution LeanIX Enterprise Architecture Management :

Vous trouverez plus d’avis sur LeanIX sur la page Gartner Peer Insights.

*Gartner, Gartner Peer Insights „Voice of the Customer“: Enterprise Architecture Tools, Peer Contributors, 4 mai 2022

Gartner – Clause de non-responsabilité

Peer Insights est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est ici utilisée avec leur permission. Tous droits réservés.
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est ici utilisée avec leur permission. Tous droits réservés. Le contenu de Gartner Peer Insights comprend les opinions d’utilisateurs finaux sur la base de leurs propres expériences avec les fournisseurs répertoriés sur la plateforme. Celles-ci ne doivent pas être considérées comme des déclarations contraignantes et ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses filiales. Gartner ne sponsorise aucun fournisseur, produit ou service particulier présenté dans cette publication et décline toute responsabilité, directe ou indirecte, concernant la précision ou l’exhaustivité de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou pour tout autre usage particulier.
La distinction GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS’ CHOICE est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est ici utilisée avec leur permission. Tous droits réservés. Gartner Peer Insights Customers’ Choice comprend les opinions subjectives d'évaluations, de notations et de données d'utilisateurs finaux et sont basées sur une méthodologie documentée; elles ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses filiales, et ne sont pas des recommandations de leur part.

À propos de LeanIX

La Continuous Transformation Platform® de LeanIX est utilisée par les équipes informatiques afin d’obtenir une transparence totale au sein de l’organisation et d'établir une gouvernance supérieure. Des clients du monde entier organisent, planifient et gèrent leur environnement informatique avec l’offre automatisée et axée sur les données de LeanIX. Avec ses solutions de gestion d’architecture d’entreprise, de SaaS Management et de Value Stream Management, LeanIX aide les entreprises à prendre des décisions éclairées et à accélérer leurs transformations. Des centaines d’entreprises internationales telles que Adidas, Atlassian, Bosch, Dropbox, Santander ou Workday recourent à ses solutions. LeanIX a son siège social à Bonn (Allemagne) et dispose d’autres bureaux à Boston (États-Unis) et Hyderabad (Inde) ainsi que dans les autres régions du monde. Plus d’informations sur www.leanix.net.