SAP Logo LeanIX is now part of SAP
14 décembre 2022

LeanIX parmi les Leaders dans le 2022 Gartner® Magic Quadrant™ pour les outils d’architecture d’entreprise

L’entreprise reconnue pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution

Bonn, Allemagne, le 14 décembre 2022 – LeanIX, éditeur de logiciels SaaS innovants visant à aider les entreprises dans leurs efforts de transformation IT et métier, a aujourd’hui annoncé avoir été reconnu comme Leader dans le Magic Quadrant pour les outils d’architecture d’entreprise de Gartner pour sa solution LeanIX Enterprise Architecture Management (EAM). L’évaluation de Gartner est basée sur des critères spécifiques reflétant l’exhaustivité de la vision ainsi que la capacité d’exécution de l’entreprise.

LeanIX Enterprise Architecture Management aide les entreprises à planifier, gérer et transformer leurs environnements informatiques. L’outil permet de répondre à toute une série de cas d’utilisation, tels que la planification de capacités métier, la gestion du portefeuille d’applications, la gestion des risques technologiques, la modernisation d’applications, la migration vers le cloud et l’intégration informatique post-fusion, pour n’en citer que quelques-uns. Avec LeanIX EAM, les entreprises peuvent optimiser leurs environnements informatiques, prendre des décisions éclairées et gérer les changements avec une approche axée sur les résultats.

« La reconnaissance de LeanIX comme Leader est la preuve que notre solution LeanIX EAM permet d’apporter une solution aux problèmes de nos clients de manière ciblée et avec succès. Nous les aidons à prendre de meilleures décisions, plus rapidement et le tout sur la base de données, pour les aider à mettre en œuvre leurs stratégies technologiques et atteindre leurs objectifs de transformation », déclare André Christ, PDG et co-fondateur de LeanIX. « Nous disposons d’une position sur le marché qui nous permet de proposer à nos clients à travers le monde un service unique avec notre plateforme SaaS cloud native facile à utiliser, notre équipe de support mondial ainsi que le meilleur réseau de partenaires. Nous allons continuer à collaborer avec nos clients et nos partenaires pour réinventer et démocratiser la discipline de l’architecture d’entreprise, fidèles à notre mission de rendre l’AE accessible à et pour tout le monde ».

Téléchargez votre exemplaire du rapport Magic Quadrant pour en savoir plus sur les points forts et points faibles de LeanIX et d’autres fournisseurs »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.leanix.net.

Gartner – clause de non-responsabilité

Gartner ne sponsorise aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas non plus aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs les mieux notés. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations contraignantes. Gartner décline toute responsabilité, directe ou indirecte, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou pour tout autre usage particulier.

GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et sont ici utilisées avec leur permission. Tous droits réservés.

À propos de LeanIX

La Continuous Transformation Platform® de LeanIX est utilisée par les équipes IT afin d’obtenir une visibilité totale au sein de l’organisation et d’établir une meilleure gouvernance. Des clients du monde entier organisent, planifient et gèrent leur environnement informatique grâce à l’approche automatisée et axée sur les données de LeanIX. Avec ses solutions de gestion d’architecture d’entreprise, de SaaS Management et de Value Stream Management, LeanIX aide les entreprises à prendre des décisions éclairées et à accélérer leurs transformations. Des centaines d’entreprises internationales telles que Adidas, Atlassian, Bosch, Dropbox, Santander ou Volkswagen recourent à ses solutions. LeanIX a son siège social à Bonn (Allemagne) et dispose d’autres bureaux à Boston (États-Unis) et Hyderabad (Inde) ainsi que dans les autres régions du monde.